• Des petits projets...

    Bonjour, bonjour... Je vous passe le bonjour, mes très chers compatriotes mammouths. On va faire court... oui, bon, c'est vrai j'ai pas grand chose à dire juste quelques petites infos comme ça... Pour commencer, je m'excuses de ne pas être encore active sur ce blog, de ne pas encore poster d'articles mais j’essaie de prendre le temps de bien rédiger les articles que j'ai commencer...

    Ensuite, j'ai plusieurs *petits* projets pour ce blog... comme vous publier mes histoires mais aussi, vous partager des galeries d'images trouver sur le web, ou de photos que j'ai prise. Je voudrais aussi, instaurer, un système de recherche sous commande, dans lequel je rechercherais des images que vous aimeriez trouver (dans les limites du possible). Je voudrais vous partager mes dessins, mes petites aventures, mes voyages, mes petites découvertes, ou encore des critiques sur des livres que j'ai plus ou moins aimé...Que dire de plus autre que j'ai envie de faire énormément de chose sur ce blog, mais cela prend du temps, temps que j'ai parfois du mal à trouver... 

    Mais bon, je compte m'y mettre à fond!

    Merci d'avoir lu ce tout premier article! bisous de mammouths!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 20:53

    Hey ! Dis-moi, t'avais pas déjà un premier compte eklablog ? x) On a perdu son mot de passe ? Bon en tout cas, ton thème est agréable à l'oeil, pastel et doux, ça fait plaisir :33 Je m'abonne à ton profil de ce pas ! 

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:04

        Si, mais, je voulais repartir de zéro, et faire quelque chose vraiment par moi même qui me représente plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :